Sophie   •   29 juin 2021

Présentation de notre témoin


Notre cliente ambassadrice vous dit (presque) tout sur elle…

Pouvez-vous s.v.p. vous présenter rapidement ? Quel est votre parcours professionnel ?


Je m’appelle Céline MIGEON.
J’évolue dans le monde de l’assurance depuis 20 ans.


Aujourd’hui, je suis directrice des opérations chez ASRAMA.
ASRAMA est un centre de gestion santé et prévoyance situé à MONTEUX. Il a été créé par MILTIS, ALPTIS et différents distributeurs il y a 2 ans avec la volonté de disposer de leur propre centre de gestion pour gérer les contrats.

Sucess story entre ASRAMA et MySendingBox

Comment avez-vous connu la plateforme ?


J’ai découvert la plateforme MSB grâce à l’équipe commerciale CORUS, avec qui nous travaillons déjà pour l’envoi des courriers de gestion. C’est la suite logique : Pourquoi aller chercher ailleurs alors que tout se passe bien avec CORUS ?

Racontez-nous votre 1ère fois avec MSB ? Quelles ont été vos impressions ?


Tout s’est très bien passé. Nous avons été bien accompagnés par les équipes de MySendingBox. La solution MSB est intuitive et facile d’accès. Nous l’utilisons tous les jours, et nous avons la main dessus si nous souhaitons faire des modifications.

Pourquoi / Comment a été fait le choix de travailler avec MSB ?


La gestion des courriers papiers représentait un coût temps passé humain important chez ASRAMA. C’est aujourd’hui un gain de temps pour tout le monde d’utiliser MySendingBox.

MySendingBox : c’est LA SOLUTION courrier multicanale, sans abonnement et sans engagement.

À quelle fréquence utilisez-vous MySendingBox ? Plateforme web ou API ?
Pour quels types de documents ?


Nous utilisons la plateforme MSB tous les jours pour différents types de documents : prestations, gestion, échéanciers…avec la possibilité d’ajouter des annexes dans les envois.


La solution est très souple et nous n’avons jamais eu de retours particuliers de nos clients concernant la qualité des courriers reçus ou les délais de réception.

Retours d’expérience avec MySendingBox

Points forts de la plateforme MSB

De votre point de vue, quels sont les avantages / points forts de la plateforme vs une solution courrier « classique » ?


Pour nous, MySendingBox, c’est un véritable gain de tempsEt c’est une solution très souple dans son utilisation.

Combien d’utilisateurs MSB au sein de votre structure ?


3 personnes utilisent aujourd’hui MySendingBox au quotidien pour l’envoi de courriers.

Que pensez-vous plus particulièrement des points suivants ?
Attribuez une note sur 10 :


Accompagnement des équipes MSB : 10/10
Prise en main : 10/10
Ergonomie, utilisation : 10/10

Quelle est votre appréciation globale ?


Rien que du positif

Amélioration, Évolution, Recommandation…

Quelles améliorations ou évolutions souhaiteriez-vous ?


Rien de particulier à signaler. Je me demande pourquoi je n’ai pas utilisé MySendingBox plus tôt …

Recommanderez-vous la plateforme ?


Oui, absolument ! Je recommande le Groupe CORUS en général, et la solution MySendingBox en particulier.

Challenge de conclusion !

Pouvez-vous pitcher MSB ?


Avec MSB, on revit !

Et si vous deviez décrire MSB en 1 seul mot (ou plus)…


Pour moi, MySendingBox est synonyme de :

  • Adaptabilité
  • Autonomie
  • Disponibilité des équipes
  • Pratique

// Témoignage recueilli courant mai 2021 //

Et vous ? Êtes-vous prêts à gagner du temps ?

Utilisez la plateforme「 MySendingBox 」pour envoyer votre courrier  

Nous avons hâte de connaitre votre feedback utilsateur 👌🏻