Interview menée par Sébastien MÉZERETTE , Pôle Commercial & Satisfaction Clients MySendingBox
Présentation de notre témoin
Notre cliente, ambassadrice MySendingBox, vous dit (presque) tout sur elle…
Pouvez-vous s.v.p. vous présenter rapidement ? Quel est votre parcours professionnel ?
Je m’appelle Luísa Freitas Correia et j’ai 30 ans. Je suis née et ai grandi à Porto au Portugal. J’habite à Paris depuis 3 ans. Je suis passionnée par le sport, notamment l’athlétisme, le tennis et le basketball. Ce qui m’a permis de développer continuellement mon auto-discipline, ma patience, et de savoir rebondir après une déception. J’aime aussi lire, ce qui me permet de me déconnecter complètement.
Aujourd’hui, je travaille dans l’équipe des opérations chez Alan. Au sein du produit d’assurance, je me concentre principalement sur l’amélioration, l’automatisation et la simplification des opérations de paiement.
Quel est votre cursus et comment vous êtes-vous retrouvée dans cette aventure ?
J’ai 7 ans d’expérience en gestion de projets, allant de la participation au pilotage de la croissance d’une start-up à la mise en place et l’exécution de transactions en fusion-acquisition dans une entreprise européenne. Ces expériences m’ont permis de me confronter à tous les services d’une entreprise : la finance, les ressources humaines, les opérations… et de vivre dans 7 villes différentes. Tout cela m’a donné l’occasion de connaître différentes cultures, méthodes, d’explorer de nouvelles habitudes et de rencontrer des personnes extraordinaires.
MySendingBox : c’est LA SOLUTION courrier multicanale, sans abonnement et sans engagement.
Présentez-nous Alan, son histoire, ses objectifs ?
Alan est une Start-up de l’assurance santé 100% en ligne créée en 2016 par Jean-Charles SAMUELIAN-WERVE et Charles GORINTIN. Nous sommes aujourd’hui plus de 450 collaborateurs. Le siège d’Alan, où je travaille, est situé à Paris dans le 10ème arrondissement, dans un environnement de travail très agréable.
Chez Alan, nous croyons fermement que la santé de chacun doit être au cœur du quotidien. Nous simplifions la prévention, les soins deviennent plus intuitifs, et nous portons une attention absolue à la qualité de de l’expérience pour nos membres..
Alan a pour ambition de devenir le partenaire santé tout-en-un pour prendre soin de sa santé physique et mentale.
Pour en savoir + : https://alan.com/
Sucess story entre Alan et MySendingBox
Et quelle est la place de MySendingBox dans cette aventure ?
Comme nous utilisons MySendingBox depuis 2018, on peut parler d’une longue histoire ! Nous utilisons principalement l’API et un peu la plateforme pour gérer la communication officielle que nous avons avec nos assurés.
Un exemple d’utilisation récurrente, presque quotidiennement et en grande majorité de manière automatisée, c’est la gestion des factures impayées, relances et contentieux, avec l’envoi de courrier recommandés avec ou sans accusé de réception. En outre, nous l’utilisons aussi occasionnellement pour des campagnes de marketing.
Retours d’expérience avec MySendingBox
Points forts de la plateforme et de l’API MSB
Quel est votre feed-back concernant MySendingBox ?
C’est un outil tout-en-un, simple d’utilisation et avec un excellent rapport qualité-prix. Pour m’y être intéressée, les concurrents de MSB sont soit plus chers, soit ils n’ont pas une offre aussi complète.
Nous apprécions l’aspect pratique de la solution ainsi que, d’un point de vue purement technique, la facilité avec laquelle les équipes techniques ont pu l’intégrer à notre outil ce qui est vraiment un atout. L’intégration de l’API à nos outils a vraiment été faite de manière rapide, grâce à des ressources claires et simples d’utilisation.
Je recommande vivement de travailler avec MSB, qui par le simple fait d’avoir accès à un support personnalisé et rapide de la part des équipes, se différencie déjà de tous les autres acteurs.
En plus, notre équipe technique apprécie beaucoup la facilité au quotidien de travailler avec votre API. Par exemple, nous avons récemment apporté quelques changements au type de lettres, et modifier les automatismes a pris moins de temps que de sortir déjeuner ! 🙂
Par ailleurs, nous apprécions vraiment que MSB ait pu suivre la croissance d’Alan et répondre à nos besoins qui ne cessent d’évoluer dans le temps.
En conclusion !
Comment définiriez-vous MySendingBox en quelques mots ?
MySendingBox résumé en 1 seul mot, c’est : Indispensable !!
Si je devais pitcher MSB en quelques mots, je dirai : “One-stop-shop for all mail”, c’est à dire un guichet unique pour tous les courriers.
Et si je dispose de quelques mot supplémentaires, je préciserai : “MSB permet de répondre à toutes vos demandes d’envoi de documents de manière simple et rapide. L’outil vous permet de personnaliser toutes vos demandes et de répondre à des délais courts et à des demandes en grande quantité.”
// Témoignage recueilli fin septembre 2022 //
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Et vous ? Avez-vous déjà envoyé des documents avec MySendingBox ? Si oui, nous sommes curieux de recueillir votre témoignage. Et si non, testez vite ! Il est probable que vous ne pourrez plus vous en passer…
Utilisez la plateforme et APi MySendingBox pour envoyer vos documents
Nous avons hâte de connaitre votre feedback 👌🏻